Ethan (SM2239)

Les souhaits pour ce doudou

"j'aimerai un doudou pour aider mon fils lors de notre séparation pour l'arrivée de sa petite soeur.
Notre histoire est particulière car notre petit garçon a une grande soeur des étoile qui s'appelle Aria et que nous avons perdu avant sa naissance. Pour l'arrivée de sa petite soeur on espère tous que cette fois, cette petite fille nous arrive en vie et bonne santé. Le temps à la maternité sans papa et maman va être long (7jours prévus vu le petit poids de bébé) et ca va etre la 1ère fois qu'Ethan passera des nuits sans ses parents.

J'aimerai que le grand Doudou représente papa et maman Loup gris foncés yeux bleus(car je pense ne pas avoir le budget pour le doudou famille complète) avec ecrit maman et papa derrière et une poche pour accueillir les deux petits loups dans le dos et l'accroche coeur sur l'avant. Pour le prénoms des deux petits loups ce sera Ethan et Léa. Par contre je ne sais pas où ni comment inclure une etoile sur chaque loup avec le prénom Aria inscrit dedans car notre petite étoile est toujours avec nous même dans si on ne la voit pas."

 

Voici donc les croquis et le doudou personnalisé Loup d'Ethan.

Confectionné en minky gris foncé tout doux, certifié Oeko-Tex. Brodé avec des fils certifiés Oeko-Tex. Le tout imaginé, dessiné et confectionné avec amour et convictions dans notre atelier près de Meaux en Seine et Marne pour un doudou 100% français.

 

Vous vous demandez ce qu'est un doudou d'aide à la séparation ? Cliquez ICI pour le découvrir

A SAVOIR : La collection de doudous d'aide à la séparation® Atelier Bombus® est une collection dont le concept est protégé par un brevet délivré par l'inpi. Le terme "doudou d'aide à la séparation" est une marque déposée et protégée à l'inpi. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ses produits, de son concept, de son nom et des produits rattachés tel que le petit manuel d'utilisation, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et engagera des poursuites pénales.