Charlie (SM2252)

Les souhaits pour ce doudou

"J'aimerais faire une demande un peu particulière. Je ne trouve nul par un doudou qui correspond à mes attentes alors je me dit que avec un peu de chance un personnalisé serait possible.
Depuis le début de ma grossesse j'appelle ma fille bébé xeno, comme le xenomorphe d'alien. Et j'ai même appelé mon compte insta ainsi. Du coup j'aimerais savoir si c'est possible de faire un doudou d'aide à la séparation sous la forme d'un xenomorphe (avec des traits plus enfantin bien sûr), avec des couleurs mauves foncée. Et pour les petits doudou soit des minis xenomorphe, soit des face hugger.
Je ne suis pas très très doué pour ce qui est du créatif, du coup si le projet vous semble possible, n'hésitez pas à me proposer des choses. Et si vous ne pouvez pas. Je comprendrais et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête."

 

Voici donc les croquis et le doudou personnalisé alien de Charlie.

Confectionné en double gaze de coton toute douce, certifiée Oeko-Tex. Brodé avec des fils certifiés Oeko-Tex. Le tout imaginé, dessiné et confectionné avec amour et convictions dans notre atelier près de Meaux en Seine et Marne pour un doudou 100% français.

 

Vous vous demandez ce qu'est un doudou d'aide à la séparation ? Cliquez ICI pour le découvrir

A SAVOIR : La collection de doudous d'aide à la séparation® Atelier Bombus® est une collection dont le concept est protégé par un brevet délivré par l'inpi. Le terme "doudou d'aide à la séparation" est une marque déposée et protégée à l'inpi. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ses produits, de son concept, de son nom et des produits rattachés tel que le petit manuel d'utilisation, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et engagera des poursuites pénales.

Le doudou de Charlie en images