Constance (SM2019)

Les souhaits pour ce doudou

Constance aime les chiens, sa maman voulait donc un doudou d'aide à la séparation à l'effigie d'un chien. Sa petite s'appelant Constance, elle a donc pensé au bébé de Lady dans la Belle et le Clochard qui porte le même nom. La Maman est donc à l'effigie de Lady et le Bébé à l'effigie de Constance.

Voici donc les croquis et le doudou personnalisé Lady de Constance.

Confectionné en double gaze de coton camel toute douce, certifiée Oeko-Tex. Brodé avec des fils certifiés Oeko-Tex. Le tout imaginé, dessiné et confectionné avec amour et convictions dans notre atelier près de Meaux en Seine et Marne pour un doudou 100% français.

 

Vous vous demandez ce qu'est un doudou d'aide à la séparation® ? Cliquez ICI pour le découvrir

A SAVOIR : La collection de doudous d'aide à la séparation® Atelier Bombus® est une collection dont le concept est protégé par un brevet délivré par l'inpi. Le terme "doudou d'aide à la séparation" est une marque déposée et protégée à l'inpi. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ses produits, de son concept, de son nom et des produits rattachés tel que le petit manuel d'utilisation, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et engagera des poursuites pénales.