Aprile (SM2028)

Les souhaits pour ce doudou.

La maman d'Aprile souhaitait un doudou d'aide à la séparation en forme de magniolia. Il a fallu réfléchir a la façon d'intégrer les deux petits, on ne pouvait pas faire de petits magnolias, ça n'aurait pas été cohérents. Nou avons d'abord pensé à faire deux pétales qui se détacherai mais cela me faisait pensé à deux pétales qui tombent et leur triste symbolique. On a donc opté pour deux feuilles. Je ne voulais pas que le magnolia soit plat, il aurait été triste, j'ai donc décidé de faire chaque pétale indépendant pour lui donner du relief et du volume. Ce doudou est certainement l'un des plus complexes que j'ai eu à réaliser

Voici donc les croquis et le doudou personnalisé magniolia d'Aprile.

Confectionné en double gaze de coton blanche toute douce, certifiée Oeko-Tex. Brodé avec des fils certifiés Oeko-Tex. Le tout imaginé, dessiné et confectionné avec amour et convictions dans notre atelier près de Meaux en Seine et Marne pour un doudou 100% français.

 

Vous vous demandez ce qu'est un doudou d'aide à la séparation® ? Cliquez ICI pour le découvrir

A SAVOIR : La collection de doudous d'aide à la séparation® Atelier Bombus® est une collection dont le concept est protégé par un brevet délivré par l'inpi. Le terme "doudou d'aide à la séparation" est une marque déposée et protégée à l'inpi. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ses produits, de son concept, de son nom et des produits rattachés tel que le petit manuel d'utilisation, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et engagera des poursuites pénales.