Agathe (SM2128)

Les souhaits pour ce doudou.

Agathe a 18 mois et déjà un doudou mais le dodo reste une étape compliqué au niveau de l'endormissement. Sa maman souhaitait donc mettre en place le rituel du doudou d'aide à la séparation pour l'aide dans cette étape complquée. Agathe aime les licornes, les papillons, les cygnes, le rose pâle, le blanc, le doré et l'argenté.

Cette fois en plus de présenter aux parents d'Agathe des croquis, je leur ai aussi présenté une histoire : Le soir, au moment du coucher, le papillon (représentant Agathe) se détachera de ses fleurs (représentant ses parents) pour s'envoler avec Agathe, l'accompagner et veiller sur elle pendant toute le nuit. Le matin, au réveil, Agathe et le Papillon rejoindront ses parents. Le papillon se reposera alors sur ses fleurs pour la journée.

Voici donc les croquis et le doudou d'aide à la séparation personnalisé Papillon d'Agathe.

Confectionné en double gaze de coton toute douce, certifiée Oeko-Tex. Brodé avec des fils certifiés Oeko-Tex. Le tout imaginé, dessiné et confectionné avec amour et convictions dans notre atelier près de Meaux en Seine et Marne pour un doudou 100% français.

 

Vous vous demandez ce qu'est un doudou d'aide à la séparation ? Cliquez ICI pour le découvrir

A SAVOIR : La collection de doudous d'aide à la séparation® Atelier Bombus® est une collection dont le concept est protégé par un brevet délivré par l'inpi. Le terme "doudou d'aide à la séparation" est une marque déposée et protégée à l'inpi. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ses produits, de son concept, de son nom et des produits rattachés tel que le petit manuel d'utilisation, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et engagera des poursuites pénales.

Le doudou d'Agathe en images