Votre panier est vide  Votre compte

DALS

 

 

POURQUOI CE DOUDOU ?

La séparation peut-être une vraie souffrance pour un enfant, il est donc important de construire un pont entre le moment du départ et celui du retour.

C'est pourquoi on a pensé à ce doudou qui vous accompagnera et portera vos odeurs mélangées symbole de ce lien unique qui vous uni.

 

A QUOI SERT-IL ?

C'est un objet rituel qui permet à l'enfant de se préparer à cette séparation, vous pouvez expliquer alors a votre tout petit que vous devez aller au travail mais que vous emportez avec vous et contre votre cœur le bébé doudou. Ce lien est d'ailleurs représenté par le coeur sur le grand doudou et le coeur sur les petits. Votre enfant aura avec lui le grand doudou qui veillera sur lui le temps de la séparation. Et au moment des retrouvailles, lors d'un tendre câlin, ce sera un doux moment pour clipser le bébé sur le grand doudou pour que lui aussi ait droit à son câlin et ce jusqu'au lendemain.

Ce doudou est un véritable outil qui fait le lien entre vous et votre enfant lors de la reprise du travail ou une autre séparation, il va rassurer l'enfant autant que le parent sur ces moments de séparation et mettre en place un joli rituel.

 

COMMENT L'UTILISER ?

En recevant votre doudou, vous recevrez également un petit manuel d'utilisation, vous expliquant les différentes étapes  pour mettre en place le rituel.

 

LA FABRICATION

Nos doudous sont tous entièrement réalisés, de la première esquisse à l'expédition de votre commande, dans notre Atelier près de Meaux en Seine et Marne. Ils sont conféctionnés à la main, à la commande, avec des tissus certifiés Oeko-Tex 100 et brodés avec des fils certifiés Oeko-Tex 100.

 

A SAVOIR :

La collection de doudous d'aide à la séparation Atelier Bombus est une collection au concept déposé par un brevet à l'inpi. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ses produits et des produits rattachés tel que le petit manuel d'utilisation, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et engagera des poursuites pénales.

 

Vous pouvez aussi retrouvez une explication vidéo avec des exemples concrets dans nos story à la une Instagram en cliquant ici.

 

RETROUVEZ TOUS NOS DOUDOUS D'AIDE A LA SÉPARATION   ICI 

VOUS ÊTES PRESSÉ(E) ? NOS DOUDOUS EXPRESS SONT DISPONIBLES ICI

 

Pour savoir comment les entretenir, rendez-vous ici